Besoin d'aide en français

Bonjour, j’aurais besoin d’aide en français: j’ai installé libretime sur un serveur ubuntu Server 16.04 “Xenial Xerus” . Les médias n’apparaissent pas et ceux que je tente de télécharger se soldent par une erreur de téléchargement.
D’autre part sur airtime on avait la possibilité de modifier les dossiers de la bibliothèque après installation dans le setting, je ne vois pas cette option dans libretime et aussi sur mon ancienne installation airtime sur DEBIAN7 à l’époque ma playlist était diffusée par liquisoap et airtime se connectait au stream. Avec libretime ça ne marche pas, soit c’est liquidsoap qui diffuse sur le stream avec l’IP localhost 127.0.0.1 et on entend la musique soit libretime se connecte au stream avec l’ip du serveur et là aucun son.
J’aimerais bien aussi apporter ma modeste contribution par mes remarques et suggestions sur ce projet, j’ai aimé airtime et je trouve l’avancé libretime prometteuse pour autant qu’on retrouve les fonctions qui m’ont séduit sur airtime avec un gros plus pour la présentation plus belle de libretime qui j’ai bien compris est encore en phase de tests.
Merci pour tout

S’il te plaît excuse mon mauvais français.

La fonction de modifier les dossiers est est l’une que LibretTime ne supporte pas encore. Le seul possibilité de ajouter des pistes audio dans LibreTime est les téléchargé les pistes dans LibreTime.

Est ce que la lampe “on air” est illuminé? Généralement il y a plus d’informations dans les journaux dans /var/log/airtime. Peut-être que tu trouves quelque chose là-bas.

Merci pour les éloges! Le logiciel bêta est lié au fait que certaines des anciennes fonctionnalités de Airtime sont manquantes.

Lucas

Bonsoir et merci de cette réponse dans un français bien meilleur que ce que je vois écris par des français . Je ne peu en tant que nouvel utilisateur mettre les messages qui semblent en erreur dans les logs

Il semblerait qu’il y ai des problèmes de lecture écriture sur certains fichiers utilisés, mais ils ne sont pas spécifiés dans les logs

Salut ! Alors effectivement comme ça a été dit plus haut, il n’est pour l’instant pas possible de choisir un répertoire “surveillé” pour les uploads, il faut obligatoirement passer par l’interface web et sa fonction ‘upload’. Ensuite, quand tu parles de medias qui n’apparaissent pas, tu parles de medias importés dans ton ancienne install d’airtime dont tu as dupliqué la DB ?
Sinon, pour les erreurs d’import, sans doute un problème de droits sur les dossiers cibles.

Merci, ça correspond aussi a ce que je pense: des problèmes de droits sur les dossiers cibles

Mais pourtant je leur ai donnés les droits maximum, je pencherais pour le processus qui gère la bibliothèque qui n’as pas assez de droits

Si tu as donné les droits maximum également aux ‘autres’, ça ne vient pas de là alors. Vérifie que les mêmes droits s’appliquent aussi aux sous-dossiers.

Alors en attribuant la propriété du dossier SRV et ses sous dossier à ROOT le téléchargement des fichiers fonctionnent et ils apparaissent dans la bibliothèque? ce qui est curieux c’est que lors de précédentes installations je n’avais pas ce soucis? je suis actuellement sur un serveur de test en Ubuntu Server 16.04 “Xenial Xerus” lorsque je serais en mesure de faire fonctionner libretime correctement je l’installerais sur le serveur de ma radio avec l’os qui conviendra le mieux.

reste à comprendre pourquoi dans certaines installation cela fonctionne sans avoir à intervenir sur les droits et dans d’autres il faut intervenir ? Ma priorité maintenant est de trouver comment avoir la playlist quand il n’y a pas d’émission programmée dans le calendrier, tel que c’était dans mon installation précédente sous debian 7 avec airtime version gratuite .

Alors bizarrement en ayant mis ROOT propriétaire du dossier SRV ça fonctionne j’arrive bien à télécharger mes musiques, elles apparaissent dans la bibliothèque, mais sont invisibles quand je vais en SSH voir le contenu du dossier SRV et les sous dossiers

Je viens de trouver ou ils sont: dans le dossier que j’avais spécifié a la configuration soit : /var/www/html/gestion_playlist/playlist/
emplacement qui correspond à l’architecture de mon serveur radio ( je configure à l’identique le serveur ou je teste )